XL 2016 Gestion conditionnelle de tableaux

Caetano

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci pour ces réponses.

J’ai réussi a automatiser le remplissage de Word via un formulaire VBA Excel.
Malgré tout j’ai deux petits soucis..

1/ J’ai créé un tableau dans Word, qui reçoit les différentes missions.
Dans la colonne 1 se trouve la désignation de la mission, dans la colonne 2 la quantité, la colonne 3 la périodicité, la colonne 4 le tarif etc...
Mon souci est que si la désignation est trop longue, et que j’ai plusieurs missions, je me retrouve avec des informations qui ne sont plus en face des bonnes désignations.
Ma question: est il possible de « lier » des champs de fusion afin qu’ils soient toujours sur la même ligne ?
PS: cela fonctionne si l’on intègre des traits dans le tableau mais cela rend le tableau beaucoup trop grand si nous n’avons que peu de missions à proposer.

2/ Suivant les missions proposées, nous avons des conditions générales à intégrer au devis, comment faire pour que les conditions souhaitées apparaissent automatiquement ?


Merci beaucoup
 

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