gestion commerciale tarifs clients et produits

cyberlili84

XLDnaute Nouveau
bonjour tout les "je me casse la tete pour me faciliter la vie":mad:,

mon probleme va parraitre être un jeu d'enfant pour certains…c'est pas grave je me lance. Voila vite fait je resume.
Je travaille depuis peu dans une boite agro alimentaire et, j'aimerais essayer de ne pas travailler avec des methodes misent en place il y a 20 ans... vous comprenez le truc?? !! impression papier, calculatrice... bref je suis commerciale dans cette boite depuis 7 mois et commence à vouloir avoir un peu plus de visibilité sur mes ventes et mettre en place une politique de prix coherente avec mon metier (fruits et legumes... les prix d achat et les offres évoluent tous les jours):confused:, en clair voici le fichier sur lequel je suis en train de travailler. mes problemes sont les suivants :

- comment travailler sur un tarif general , qui apres actualisation va alimenter mon offre destinée au client sans toujours voir des formules et des recherchev come liaison?
- comment creer des rapports dynamiques entre les différents onglets....?
- quelle est la meilleure méthode pour bien évaluer la rentabilité?
- j attends vos commentaires ;)

merci
 

Pièces jointes

  • model comm.xls
    35 KB · Affichages: 154

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : gestion commerciale tarifs clients et produits

Re-,

Hi, Job ;)

Et la création du fichier a bien dû prendre 5 minutes.

Je ne le pense pas, car un copier/coller n'est pas si simple, si on ne maitrise pas le .Copy .Paste sans le .Select....(qui comme chacun le sait, fait perdre énormément de temps dans l'exécution d'une macro)

Mais il est trop balaise pour moi.

Encore un mythe qui s'effondre....:(

Bonne soirée, et surtout bon W-E ensoleillé (et oui, même en Bretagne, on en a, du soleil, na....)

PS, JC, merci pour le "Like", mais c'est pas de ma faute, ça m'a démangé.....:p

Edit :

Oui effectivement.... Impatiente, c pas le propre de toutes les femmes ':) désolée messieurs,

Euh, ben non, l'impatience, bien que du genre féminin, ne doit aucunement être une excuse (également du genre féminin, il est vrai....)
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi