Gestion carburants.

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'ai un fichier que j'ai télécharger sur ce forum pour gestion de carburant, j'ai adapté celui-çi a notre parc auto, mais j'ai juste besoin d'une petite demande à savoir ajouté une colonne que j'appellerai "type de carburant" dans l'noglet saisi ou le prix apparaît dès que je met le type de carburant (prix et type carburant voir onglet prix 2016).

NB: La colonne doit être entre le i & le j dès que je rentre type de carburant celui-çi apparaît automatiquement dans la colonne J (prix par litre).

Merci d'avance pour votre aide.

lien fichier pour télecharger.

Fichiers disponibles au téléchargement

imposible de le mettre en pièce jointe sur ce site dépasse la limite!
 

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion carburants.

Salut francoisC encore une fois merci pour ton aide si précieuse, juste une question il y a que la première ligne carburant qui fonctionne les autres non si je choisi en dessous j'ai pas un la main pour désigner un type de carburant idem pour le prix.
 

francoisC

XLDnaute Junior
Re : Gestion carburants.

Re Krimod
il faut corriger la formule de saisie!k3 par =INDEX(DECALER('Prix carburant 2016'!$A$1;;;NBVAL('Prix carburant 2016'!$A:$A);NBVAL('Prix carburant 2016'!$1:$1));EQUIV(saisie!$B3;PxPompe;1)+1;EQUIV(saisie!$J3;carburants;0)+1)
En m'excusant pour cette erreur
 

KALONJI FREDDY

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion carburants.

Re Krimod
il faut corriger la formule de saisie!k3 par =INDEX(DECALER('Prix carburant 2016'!$A$1;;;NBVAL('Prix carburant 2016'!$A:$A);NBVAL('Prix carburant 2016'!$1:$1));EQUIV(saisie!$B3;PxPompe;1)+1;EQUIV(saisie!$J3;carburants;0)+1)
En m'excusant pour cette erreur
Bonjour peux-je avoir le mot de passe de ce fichier
 

Pièces jointes

  • CARBURANT.xlsx
    110 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 786
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal