Gestion budget et planning

baptistou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je découvre grâce à vous les possibilités qu'offre Excel.
A l'aide de recherches sur divers forum, j'arrive à me fabriquer un outils me permettant "normalement" de me faciliter la tache. Mais là je bloque, et me demande si c'est vraiment Excel qui convient.
Je m'explique :
Je souhaiterais établir des planning horaire du personnel avec des fonctions différentes, lieux différents et dispatch différents aussi, le tout devant être rattaché financièrement au budget prévu pour le dispatch.
Je précise que le personnel n'a pas le même taux horaire et que certains lieux donne droit à des tickets resto, que je dois respecter les heures sup, et les temps de travail. Mais sur ce point, je pense que mon fichier fonctionne.
Bref, je vous joins un fichier pour comprendre....
Le but de ma demande est la suivante, est-ce possible sur une feuille de "synthétiser" les données de janvier, février etc... en fonction du nom des personnes, et/ou des dispatch et de pouvoir les déduire du budget..., que cela puisse se faire sans avoir à respecter les positions dans les plannings de chaque personne. (Mr E peux être en C2, puis le mois suivant en AG2)...
Je ne sais pas si mes explications sont très claires.
En tout cas merci de votre aide.
Bonne soirée,
Baptistou
 

Pièces jointes

  • suivi planning 2.xlsx
    198.6 KB · Affichages: 102

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 405
Membres
102 883
dernier inscrit
jameseyz