Gestion auto produits et stocks

kaillys

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner une partie d'un fichier client, cela concerne une usf que j'ai crée pour alimenter un tableau, un bouton appelle cette usf mais j'arrive pas à mettre les données que j'insère dans cette usf dans mon tableau.
J'ai testé plusieurs codes mais rien ne fonctionne.
Voici ce que je voudrais faire :
- Dans l'intitulé de mon tableau (feuille "produits") j'aimerais avoir les infos des boutons_otion + l'intitulé indiqué dans la usf. Je m'explique : si je choisi le bouton_otion soin avec un intitulé bidule dans la usf, dans mon tableau j'aurais "SO - bidule". Pour le bouton_option produit le diminutif serait "PR - ", et pour Dose essai se serait "DE -"
- Dans le tableau La qté entrée correspond à la case Qté de ma usf, prix c'est prix dans usf, la date devrait etre automatiquement mise à jour à chaque modif de stock (entrée ou sortie). Le stock actuel devra se mettre automatiquement à chaque modif de stock (là aussi entrée ou sortie)
Une ligne devra etre crée a chaque nouvelle entrée, et si possible classée par odre alphabétique.

Cela fait bcp, mais je coince sur cette partie.
Je reste a votre dispo si vous avez besoin de plus d'infos.
Vous trouverez un ex de mon fichier.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • test gestion stock 2.xls
    37 KB · Affichages: 112
  • test gestion stock 2.xls
    37 KB · Affichages: 114
  • test gestion stock 2.xls
    37 KB · Affichages: 116

kaillys

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion auto produits et stocks

Bonjour à tous, re bonjour Staple1600

J'ai fait des modifs sur les codes que tu m'as donné, pour avoir un tri alphabétique et pour créer une ligne dans le tableau à chaque nouvelle entrée.
Par contre mes modifs ne sont pas au point ce qui crée une erreur, je suis tout près de la solution mais je tourne en rond.
Pouvez vous m'aider pour que mes codes soient corrects ?

De plus j'aimerais savoir quel code utilisé pour mettre en rouge dans mon tableau les stocks actuels inférieur à 5 qtés ?

ci joint mon fichier.

merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • test gestion stock 2.xls
    40.5 KB · Affichages: 96
  • test gestion stock 2.xls
    40.5 KB · Affichages: 91
  • test gestion stock 2.xls
    40.5 KB · Affichages: 87

kaillys

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion auto produits et stocks

Bonjour à tous,

Je me permets de refaire appel à vous car je bloque toujours sur un code.
Actuellement je bloque sur 2 choses :
- Je n'arrive pas à classer par ordre alphabétique les produits que j'incère par ma usf.
- J'utilise une mise en forme conditionnelle, avec une formule si pour calculer le stock actuel et passer la case en rouge si le stock actuel est inférieur à 5. MAis qd je crée une ligne par ma usf la mise en forme et la formule n'est pas recopier. Comment puis- je faire ?

Ci joint un ex de mon fichier.

merci pour votre aide

bonne journée
 

Pièces jointes

  • test gestion stock 2.xls
    44 KB · Affichages: 65
  • test gestion stock 2.xls
    44 KB · Affichages: 65
  • test gestion stock 2.xls
    44 KB · Affichages: 68
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Gestion auto produits et stocks

Bonsoir Kaillys,

Tu trouveras ci-joint ton fichier avec quelques modifs ;)
 

Pièces jointes

  • Kaillys - test_gestion_stock_2.zip
    19.4 KB · Affichages: 162

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
527