XL 2019 Générer un fichier PDF à partir d'un classeur Excel par macro

Apemat2

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai créé un classeur Excel avec plusieurs feuilles, environ 50. Je souhaite à l'aide d'un macro, générer un fichier PDF avec plusieurs de ces feuilles qui se suivent. A l'aide d'un bouton de commande sur lequel l'utilisateur va cliquer, après avoir rempli les feuilles, un fichier PDF doit être générer contenant toutes les feuilles présélectionnées. Chaque feuille compte pour une page. Merci
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Salut, à voir et adapter à ton contexte

Excel 2007 Fusion Feuilles de Classeurs en PDFs
Excel 2007 : Impression de certaines Feuilles d'un classeur via un tableau dans un seul Pdf résultant
PDFCreator 1.7.3 : Impression de certaines Feuilles d'un classeur via un tableau dans un seul Pdf résultant

Pour tenir compte des éventuels doublons sans écraser les fichiers précédents voir RenommerFichier(sDossier As String, sNomfichier As String)

Étant définitivement fâché avec le Belge et ses mignons de couchette de Dev.com j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où les liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont tjs disponibles sur mon PC, s'il y a une demande.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa