Générer un document word en utilisant des informations dans une feuille Excel

chnook

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de générer un document word (utilisant un modèle défini) comprennant des informations de plusieurs cellules contenues dans un tableau Excel.
J'ai mis en pièce jointe un dossier comprennant un document excel et un document word détaillant un peu plus ma requete.
Etant donné que l'explication n'est pas forcement très claire, je répondrais à toutes vos interrogations.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Test_word.doc
    27 KB · Affichages: 61
  • test-Excel.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 52
  • test-Excel.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 57
  • test-Excel.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 58

anismegrine

XLDnaute Junior
Re : Générer un document word en utilisant des informations dans une feuille Excel

bonjour,

Oui c'est possible via le menu publipostage sur word tu dois sauvegarder ton classeur excel puis configurer une connexion entre le document word et ton classeur pour importer les champs.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
665
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 937
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla