Bonjour,
Je suis un professionnel de l'immobilier et novice en informatique...J'ai mis en place un tableau excel de gestion de loyer.
Et je voudrais savoir s'il est possible de créer une colonne à la fin de mon tableau que j'appelerai "Appel de Loyer" qui me permette en un simple clic sur les lignes de la colonne correspondante de générer automatiquement un document word qui reprenne les éléments de mon tableau excel (Nom locataire, adresse du bien, montant à percevoir...)
Je pense que c'est possible mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel malgré des heures de recherche sur google, alors MERCI D'AVANCE A TOUS !!!
Je suis un professionnel de l'immobilier et novice en informatique...J'ai mis en place un tableau excel de gestion de loyer.
Et je voudrais savoir s'il est possible de créer une colonne à la fin de mon tableau que j'appelerai "Appel de Loyer" qui me permette en un simple clic sur les lignes de la colonne correspondante de générer automatiquement un document word qui reprenne les éléments de mon tableau excel (Nom locataire, adresse du bien, montant à percevoir...)
Je pense que c'est possible mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel malgré des heures de recherche sur google, alors MERCI D'AVANCE A TOUS !!!