Générer tableau suite à listes déroulantes

Gazzzz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je sèche complètement sur un projet excel.
Voici le contexte:

j'ai créé des listes déroulantes en cascade, dépendantes les unes des autres. Dans l'onglet "listes déroulantes" il est donc possible de sélectionner des outils dans la première liste et en fonction de la sélection des options sont disponible ou non. Cette partie fonctionne grâce à INDIRECT.

Une fois la sélection faite, elle génère des codes abrégés (qui sont stockés dans l'onglet "Les différents services" et récupérés grâce à RECHERCHEV). Cela fonctionne également.

Ce que je ne parviens pas à faire:
Une fois la sélection effectué dans l'onglet "listes déroulantes", je souhaite récupérer les codes associés pour remplir un tableau dans l'onglet "Export Auto" selon le modèle que j'ai renseigné à la main dans l'onglet "résultat attendu".
C'est à dire, créer une ligne par code et par client.

Pour une meilleure compréhension, l'onglet "tableau du contrat" est un fichier qu'il n'est pas possible de modifier puisque je le reçoit de manière automatique sous cette forme. Je joins également le fichier.

Merci par avance à tous ceux qui parviendrons à me donner un coup de main. Bonne après-midi à tous.

Quentin, GAZZZZ!
 

Pièces jointes

  • Chargement pour forum.xlsm
    42.9 KB · Affichages: 20
Solution
Bonsoir,

J'ai créé une nouvelle zone nommée CodeService:

1596667010280.png


Classeur modifié à tester :

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
369

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla