Générer doc word existant par excel

Binaire01

XLDnaute Nouveau
Re

Bonsoir Jean Marie :).

@DINADINA: voici une petite démo en PJ. Sélectionne un client en G2, clique sur le bouton "Créer Word", ensuite regarde dans le dossier.
Bonsoir Lone-wolf,
Ton exemple répond en très grosse partie à ma problématique actuelle sur un projet en cours !

Je m'explique :
Je réalise actuellement un planning de gestion du roulement du personnel d'une résidence de personnes âgées.
On a un classeur principal avec des feuilles pour : le paramétrage, la notice, etc... et une feuille où se trouve le planning théorique au format A3 pour tous les salarié(e)s et qui est saisi en début de mois.
Ce dernier comprend des groupes de lignes pour chaque salarié et contenant le nom, le métier, les horaires de travail prévus, les absences prévues pour les titulaires.
En-dessous, le même groupe de lignes pour les remplaçants potentiels, les stagiaires, etc...
J'ai besoin d'automatiser la génération de fiches d’émargements à partir d'un modèle A4 en récupérant les infos de chaque salarié saisi dans le planning.
En résumé, on saisi le planning de roulement théorique de chaque personnel en début de mois et on génère à partir de ce tableau les fiches d'émargement à imprimer en A4.
J'ai déjà créé le planning et automatisé certaines tâches, mais je bloque au niveau de l'automatisation de la génération des fiches.

P.S.: Je suis une quiche en VBA !

Penses-tu pouvoir m'aider ou au moins me guider ?

Merci par avance.
binaire01
 

tatiak

XLDnaute Barbatruc

Discussions similaires


Haut Bas