Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de générer des feuilles de calcul excel à partir d'une base de données.
Je m'explique :
J'ai une base de données (issues de publipostage effectués sur Word) et je dois faire un tableau individuel (avec des calculs) pour chaque membre.
L'idée, c'est de ne pas ressaisir tous les éléments figurant dans la base de données dans chaque fiche (et donc de devoir copier coller un certain nombre de fois le fichier ou les feuilles).
Donc, j'imaginais que chaque entrée de la base de données pouvait générer une nouvelle feuille de calcul complétée à partir d'une feuille-type excel.
A vous lire...
J'aimerais savoir s'il est possible de générer des feuilles de calcul excel à partir d'une base de données.
Je m'explique :
J'ai une base de données (issues de publipostage effectués sur Word) et je dois faire un tableau individuel (avec des calculs) pour chaque membre.
L'idée, c'est de ne pas ressaisir tous les éléments figurant dans la base de données dans chaque fiche (et donc de devoir copier coller un certain nombre de fois le fichier ou les feuilles).
Donc, j'imaginais que chaque entrée de la base de données pouvait générer une nouvelle feuille de calcul complétée à partir d'une feuille-type excel.
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