Générateur planning gratuit sous excel et coffres fort numériques gratuits

CDE ALINE

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toute l'équipe,

Etudiante en CAFERUIS, je suis toujours à la recherche de nouveau outils.
En stage en CHRS, je souhaite travailler le planning de l'équipe 10 à 15 salariés, avec horaires et comptabilisation des heures travaillés mensuellement, absences pour différents motifs et possibilités d'imprimer et faire signer par chaque salarié mensuellement. Un générateur de planning gratuit.
Pourriez-vous m'aider ?
De plus, je recherche aussi des coffres fort numériques gratuits et sécurisés pour que les personnes sans domicile puisse avoir un moyen de stocker leurs documents administratifs.

Merci par avance.

Bien cordialement.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour,

Tu verras plus tard... je ne pense pas que tu voudras travailler gratuitement

Question bête peut-être : a quoi va servir un coffre-fort numérique à des personnes sans domicile, donc sans moyen informatique !?
 
Dernière modification par un modérateur:

CDE ALINE

XLDnaute Nouveau

CDE ALINE

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tu verras plus tard... je ne pense pas que tu voudras travailler gratuitement

Question bête peut-être : a quoi va servir un coffre-fort numérique à des personnes sans domicile, donc sans moyen informatique !?
Bonjour,

En 2022, tous les services passeront par le numérique.
Des bornes et des accès gratuits sont déjà installées à de nombreux endroits sur le territoire. Voir cartographie du SILAB.

Et si le CHRS avait les moyens, je ne chercherai pas de solutions gratuites !

Merci pour ton aide.
 

CDE ALINE

XLDnaute Nouveau

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je pense qu'il y aura toujours une partie gratuite ne serait-ce que pour attirer les nouveaux clients en test.
Vu la sensibilité de la chose ça me parait plus risqué de les aiguiller vers d'autres solutions dont la pérennité risque d'être mise à mal.
Il faut vraiment viser la sécurité et les éditeurs existants depuis des années.
Tu peux regarder aussi les offres cloud gratuites comme google drive 15 Go. Avec l'avantage de maîtriser totalement l'organisation de ses données.
eric
 

CDE ALINE

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je pense qu'il y aura toujours une partie gratuite ne serait-ce que pour attirer les nouveaux clients en test.
Vu la sensibilité de la chose ça me parait plus risqué de les aiguiller vers d'autres solutions dont la pérennité risque d'être mise à mal.
Il faut vraiment viser la sécurité et les éditeurs existants depuis des années.
Tu peux regarder aussi les offres cloud gratuites comme google drive 15 Go. Avec l'avantage de maîtriser totalement l'organisation de ses données.
eric

Bonjour,

Je l'utilise pour gérer les cours de notre groupe. C'est un outil superbe.
Par contre, il est très facile de supprimer tous les dossiers en un clic. Au début de mon utilisation, j'ai supprimé après une mise à jour sur mon portable un fichier et tous les documents ont été perdus.
Et pourtant, je ne suis pas une utilisatrice novice d'internet.

Aline
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Coucou Bonjour Bruno comment vous allez ?
:rolleyes: Intéressantes participations...
Ce lien n'existe plus
Savez vous, donc, d’où vient l’expression : “Comment allez vous ?” ?
Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait Comment allez vous à la selle ? .
Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines étaient alors extrêmement importantes, étant signes de bonne ou de mauvaise santé ...

Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il, ou elle, avait fait ses besoins le matin.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 974
Membres
103 076
dernier inscrit
LoneWolf90