Gael

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai vraiment tardé à me présenter, mais comme je ne voulais pas attendre d'être 'accro' pour le faire, je me jette à l'eau.

deux raisons pour ce retard,
la première étant que je n'avais jusqu'à présent regardé que le forum XL en dédaignant salons et présentations,

et la deuxième qui me donne l'occasion de commencer ma présentation est que je suis installé aux antilles (Martinique), et que ce département Français n'est pas prévu dans la liste ni dans les pays étrangers (heureusement, cela m'aurait fait mal au coeur), David m'a promis d'y remédier mais comme il a fort à faire avec la base de données, il vaut mieux ne pas attendre.

J'ai déjà eu des contacts très sympathiques avec beaucoup d'entre vous dans de nombreux FILs et je me suis installé progressivement sur ce forum que je trouve à la fois très convivial et très professionnel.

Tellement professionnel que j'ai failli revenir sur mon profil pour mettre 'Débutant' au lieu de 'intermédiaire'.

Pour le reste, j'ai 53 ans, marié (et 27 ans de mariage aujourd'hui) père de 3 enfants (2 garçons de 25 et 23 ans et une fille de 16 ans).

informaticien depuis 1978, Je travaille aujourd'hui dans un groupe agroalimentaire.

mon intérêt pour XL est lié à une recherche permanente de complémentarité entre systèmes centraux et micro-informatique (d'où ma passion pour les requêtes).

J'ai beaucoup appris dans ce forum et j'apprécie beaucoup cette simplicité dans le partage des connaissances, et l'aide apportée qui va vraiment très loin quelquefois sans rien attendre d'autre qu'un message de remerciement (qui ne vient pas toujours).

Les XLD seront toujours les bienvenus aux Antilles. Merci de m'écrire si vous y passez, je serai très heureux de faire votre connaissance.

@+

Gael

Message édité par: XldAdmin1, à: 23/07/2005 09:07
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:Mieux vaut tard que jamais

Bonsoir,

Et bien Gael, c'est réciproque, lol!!!, nous aussi on n'osait pas se présenter à toi, tellement on était timide

quand on a vu ta gentillesse et ta participation,

on t'a laissé aller




juste le temps de prendre le pouls

et puis la mer s'est emparée

de toi, et tu as poursuivi la roue

des réponses de çi de là

au gré de ta disponibilité



Un Merci simple et grandiose à la fois

pour te permettre un jour de devenir Roi



Celeda
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:Mieux vaut tard que jamais

Bonjour Gael,

je sentais bien au gré de tes post qu'un parfum des Iles ennivrait mon pc et mon cerveau; je comprends enfin pourquoi ce soir en lisant ton post.
Est ce la magie de le Martinique qui te permet de jongler aussi aisément avec les formules ? Si oui, je crois que je vais changer ma destination de vacances...

;)
Enfin, je suis très heureuse de 'griller ' Brigitte en te souhaitant un très bon anniversaire .... (de mariage Brigitte, juste de Mariage !! )

Merci à toi Gael !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re:Mieux vaut tard que jamais

Salut Gael,

Comme tu dis, vieux motard que jamais.

Cela dit, aux âmes bien nées, la valeur n'attend le nombre de posts.

Tu as su prouver au travers de tes nombreux posts que la vraie valeur d'un Xldien, c'était le partage des connaissances.

Pour cela, le Forum te remercie et attend tes 500ème, 1000ème, 2000ème, etc...


Merci et bravo pour ce que tu apportes.


Bon WE
 

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 009
Membres
103 089
dernier inscrit
johnjohn1969