1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2007 Générer doc word existant par excel

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par DINADINA, 20 Juillet 2018.

1. Binaire01

Binaire01 XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir Lone-wolf,
    Ton exemple répond en très grosse partie à ma problématique actuelle sur un projet en cours !

Je m'explique :
    Je réalise actuellement un planning de gestion du roulement du personnel d'une résidence de personnes âgées.
    On a un classeur principal avec des feuilles pour : le paramétrage, la notice, etc... et une feuille où se trouve le planning théorique au format A3 pour tous les salarié(e)s et qui est saisi en début de mois.
    Ce dernier comprend des groupes de lignes pour chaque salarié et contenant le nom, le métier, les horaires de travail prévus, les absences prévues pour les titulaires.
    En-dessous, le même groupe de lignes pour les remplaçants potentiels, les stagiaires, etc...
    J'ai besoin d'automatiser la génération de fiches d’émargements à partir d'un modèle A4 en récupérant les infos de chaque salarié saisi dans le planning.
    En résumé, on saisi le planning de roulement théorique de chaque personnel en début de mois et on génère à partir de ce tableau les fiches d'émargement à imprimer en A4.
    J'ai déjà créé le planning et automatisé certaines tâches, mais je bloque au niveau de l'automatisation de la génération des fiches.

P.S.: Je suis une quiche en VBA !

Penses-tu pouvoir m'aider ou au moins me guider ?

Merci par avance.
    binaire01

2. tatiak

tatiak XLDnaute Accro

Inscrit depuis le :
    25 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    277
    Habite à:
    Morbihan
    Page d'accueil :
    Utilise:
    Excel 2016 (PC)
    bambi aime votre message.
Chargement...
Discussions similaires - Générer doc word Forum Date
Toutes versions Générer un document récapitulatif sur word à partir d'un fichier Excel Forum Excel 15 Juin 2016
Problème macro depuis excel pour générer un document word publiposté Forum Excel 16 Février 2015
Générer des documents word depuis excel Forum Excel 5 Octobre 2014
Générer un document word en utilisant des informations dans une feuille Excel Forum Excel 21 Mars 2014
Générer un document word à partir d'Excel Forum Excel 30 Octobre 2013

Partager cette page