Générer doc word existant par excel

DINADINA

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche et cherche désespérément une solution pour le problème suivant :

J'ai un tableau excel dans lequel est inscrit plusieurs informations par ligne.
A partir de cette ligne je voudrais créer / ouvrir un document word déjà existant où se placerais directement les champs du tableau dans mon word.
Sachant qu'une ligne = un nouveau document unique et que ce document doit pouvoir être ouvert à tout moment.
Le publipostage n'est pas non plus la solution car il me générerait toutes les lignes existantes à chaque fois…

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide pour m'expliquer comment faire ??? svp =)

Merci par avance !!
 

DINADINA

XLDnaute Nouveau
Bonjour Lone-wolf et merci pour ce message de bienvenue :)

En effet, cela est problématique…
Ci-joint les deux documents en question.

Sur le document Excel il s'agit de la feuille nommée cuicui à partir de laquelle je voudrais ouvrir le document word…
Par contre le document Word ne veut pas se téléverser...

Merci pour le temps consacré !
 

Pièces jointes

  • LOGICIEL OK OK OK.xlsm
    46.4 KB · Affichages: 23

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re DINADINA

@DINADINA

Désolé mais, as-tu lu mon précédent message?!

Il y a aussi un problème, dans les signets tu as 15 checkbox et sur la feuille il y en a que 10.
Renomme-les de 1 à 10 idem pour les signets(de 1 à xx) et non comme tu l'as fait.
Il faudrait qu'on sache à quelle cellule correspondent les signets. Exemple

Text1 = B2 - Text2 = B4 Text3 = B6 etc.
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

@DINADINA : ce n'est pas Gérad qui parlait se signets c'est Lone-wolf. Les signets correspondent aux champs.

Mais là je ne comprends plus rien. Dans Word tu as mis une 20aine de champs et tu me met en couleur que 4?? :eek:o_O

Bon, bein... je passe la main. Bonne Chance ;)
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum, DINADINA, Lone-Wolf, job75

@DINADINA
Le publipostage n'est pas non plus la solution car il me générerait toutes les lignes existantes à chaque fois…
Inexact
On peut spécifier quel enregistrement fusionner
On peut filtrer la base Excel (à partir de Word)
On peut même cocher/décocher les cases à cocher lors du publipostage.

Personnellement, j'opterai ici pour le publipostage.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
665
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata