XL 2013 Fusionner des pdf en vba

controlo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les amis ,

Je cherche une façon en vba pour fusionner des pdf en un seul .J'au trouvé un bout de macro de KIKI29 que j'ai collé dans un module mais quand je l’exécute sa me donne le message suivant : un composant active x ne peut pas créer d'objet à la ligne Set oPDDoc1 = CreateObject("AcroExch.PDDoc") .N'étant pas un expert ,je compte sur votre aide . Merci
Pour info j'ai installé pdf creator 1.7.3 et j'ai coché dans les références pdf creator dans excel
 
Dernière édition:

mimi 2020

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Je ne suis pas une experte en informatique, je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Je souhaite faire un publipostage sur word avec des champs de fusions en utilisant ma boite email outlook, la sélection des destinataires et les champs de fusions se font à partir d'un tableau excel.
Jusque là je n'ai aucun problème.
Dans ce publipostage je souhaite envoyé un PDF en pièce jointe pour chaque destinataire (ce pdf est un document différent suivant le destinataire).
- J'ai ajouté une colonne PJ puis j'ai copier en tant que chemin d'accès le PDF correspondant au destinataire.
- J'ai également fait un copier du pdf et coller dans la cellule correspondant au destinataire.
Cela ne fonctionne pas, dans ma boite d'envoi je n'ai pas la pièce jointe.

Pouvez-vous me guider
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 870
dernier inscrit
Dethomas