Bonjour,
Après 2 jours à la recherche d'informations je ne m'en sort pas et viens vous demander de l'aide.
J'ai 9 fichiers Excel, que nous allons appeler :
fichier1, fichier2, fichier3, ....., fichier9
Ces 9 fichiers sont tous fait de la même manière et comprennent 5 colonnes.
J'aimerais combiner les informations de ce fichier dans un autre fichier qui se nomme : fichier0 et contient les même colonnes que les autres fichiers.
Il a juste le mérite de tout résumer.
Je souhaite lorsque je rajoute une ligne dans les fichiers 1 à 9, que cette ligne vienne se rajouter dans fichier0 automatiquement.
Tout d'abord est-ce possible ?
Si oui pouvez-vous m'indiquer étape par étape comment procéder ?
Merci d'avance
Ochju
Après 2 jours à la recherche d'informations je ne m'en sort pas et viens vous demander de l'aide.
J'ai 9 fichiers Excel, que nous allons appeler :
fichier1, fichier2, fichier3, ....., fichier9
Ces 9 fichiers sont tous fait de la même manière et comprennent 5 colonnes.
J'aimerais combiner les informations de ce fichier dans un autre fichier qui se nomme : fichier0 et contient les même colonnes que les autres fichiers.
Il a juste le mérite de tout résumer.
Je souhaite lorsque je rajoute une ligne dans les fichiers 1 à 9, que cette ligne vienne se rajouter dans fichier0 automatiquement.
Tout d'abord est-ce possible ?
Si oui pouvez-vous m'indiquer étape par étape comment procéder ?
Merci d'avance
Ochju