Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide afin de fusionner intelligemment 2 tableaux Excel.
Dans un premier tableau j’ai une liste d’individu et chaque individu à son propre code. Grâce à un logiciel extérieur je récupère une liste de code plus l’info importante que je mets dans un second tableau grâce à un c/c. Ce que je souhaiterais c’est qu’il y ait un troisième tableau ou en face de chaque nom on trouve l’info importante.
Par exemple qu’en face de DD Daniel le chiffre 197 apparaisse.
Je pense que c’est possible en faisant quelque chose grâce à la fonction rechercher puis remplacer par la valeur qui se trouve à droite mais malheureusement pour l’instant c’est un échec total.
Pourriez vous, svp, me venir en aide ?
J’aurais besoin de votre aide afin de fusionner intelligemment 2 tableaux Excel.
Dans un premier tableau j’ai une liste d’individu et chaque individu à son propre code. Grâce à un logiciel extérieur je récupère une liste de code plus l’info importante que je mets dans un second tableau grâce à un c/c. Ce que je souhaiterais c’est qu’il y ait un troisième tableau ou en face de chaque nom on trouve l’info importante.
Par exemple qu’en face de DD Daniel le chiffre 197 apparaisse.
Je pense que c’est possible en faisant quelque chose grâce à la fonction rechercher puis remplacer par la valeur qui se trouve à droite mais malheureusement pour l’instant c’est un échec total.
Pourriez vous, svp, me venir en aide ?