Microsoft 365 Fusion publipostage

Lysaxel

XLDnaute Nouveau
Bonjour j ai deux fichiers un Excel un word pour mettre en place un publipostage. Je souhaiterai automatiser la création et l enregistrement du document fusionné avec les données repris sous Excel. Après la création du document, je souhaiterai créer un macro qui me permette d envoyer automatiquement le document personnalisé à une personne désignée dans ce même fichier Excel. J ai réussi à créer une macro mais qui envoie un document identique. Mon fichier est assez lourd je peux vous créer une version plus light que je vous posterai demain. Merci pour vos supers conseils.
 

Lysaxel

XLDnaute Nouveau
hello me revoila, j'ai "anonymisé" mon fichier et réduit le nombre de ligne. Mon fichier fait 1550 lignes ce qui explique mes volontés d'automatiser la fusion et l'envoi. Pour rappel, je cherche un code pour automatiser la fusion du document word avec les données du document excel, pour produire 1 à 1 un document personnalisé par client, puis l'envoyer 1 à 1 au contact de la colonne AH; Merci de votre aide et au plaisir de coder ensemble
 

Pièces jointes

  • publipostagebis.docm
    31.2 KB · Affichages: 6
  • TEST.xlsm
    360.3 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra