Bonjour !!!
J'ai deux classeurs excel :
1/ Un classeur avec une liste de contacts avec des colonnes : Nom / Prénom / Mail (et plein d'autres choses)
2/ Un autre juste avec avec deux colonnes : Mail / Etat
Le classeur 2 à moins de lignes que le classeur 1 mais toutes les valeurs du champ mail du classeur 2 sont aussi dans le classeur 1.
Bref j'aurais voulu "fusionner les deux classeurs" pour ajouter une colonne "Etat" au Classeur 1.
Est ce que quelqu'un à une solution ?
Désolé si cette question à été déjà posé mais j'ai ratissé le site sans résultat utilisable...
Merci beaucoup à tous pour votre aide.
PS Excel 2004 sous OSX
Marko
J'ai deux classeurs excel :
1/ Un classeur avec une liste de contacts avec des colonnes : Nom / Prénom / Mail (et plein d'autres choses)
2/ Un autre juste avec avec deux colonnes : Mail / Etat
Le classeur 2 à moins de lignes que le classeur 1 mais toutes les valeurs du champ mail du classeur 2 sont aussi dans le classeur 1.
Bref j'aurais voulu "fusionner les deux classeurs" pour ajouter une colonne "Etat" au Classeur 1.
Est ce que quelqu'un à une solution ?
Désolé si cette question à été déjà posé mais j'ai ratissé le site sans résultat utilisable...
Merci beaucoup à tous pour votre aide.
PS Excel 2004 sous OSX
Marko