XL 2010 Fusion de plusieurs pdf en vue création pdf unique

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour

Sur le fichier en pièce jointe, je souhaite créer automatiquement via un ctrl+a convertir ma feuille excel en fichier pdf

Ce fichier pdf sera envoyé pour signature électronique et reviendra

Puis par un ctrl+b, je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieurs fichiers format pdf de différents ou d'un même répertoire

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    27.6 KB · Affichages: 4
Solution
Salut, concernant la fusion de PDFs, via Acrobat ou PDFCreator, à voir suivant les outils dont tu disposes.
Je précise qu'il s'agit d'Acrobat ( pas du Reader ) ou de PDFCreator 1.7.3 pas des versions 2.x, 3.x ou autres ...

Voir ici un exemple PDFCreator 1.7.3

Étant définitivement fâché avec le Belge et ses mignons de couchette de Developpez.com, j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où les liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Salut, concernant la fusion de PDFs, via Acrobat ou PDFCreator, à voir suivant les outils dont tu disposes.
Je précise qu'il s'agit d'Acrobat ( pas du Reader ) ou de PDFCreator 1.7.3 pas des versions 2.x, 3.x ou autres ...

Voir ici un exemple PDFCreator 1.7.3

Étant définitivement fâché avec le Belge et ses mignons de couchette de Developpez.com, j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où les liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 991
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40