T
Thierry
Guest
Bonjour à tous,
J'explique un petit peu plus ce que je recherche à faire.
Je n'ai aucun problème à faire de la fusion à partir d'un document Word avec une base Excel. Mon document word est envoyé de manière personalisée par email à chaque destinataire de mon fichier excel (en pièce jointe).
Mais là, j'ai un petit problème.
J'ai des documents excels très complexes que je ne peux pas transférer sur Word. Je dois envoyer ces mêmes documents par messagerie électronique par fusion électronique.(de la même façon qu'expliqué au dessus)
Comment faire ?
(il s'agit d'envoyer 200 mails/semaine avec ce principe)
J'explique un petit peu plus ce que je recherche à faire.
Je n'ai aucun problème à faire de la fusion à partir d'un document Word avec une base Excel. Mon document word est envoyé de manière personalisée par email à chaque destinataire de mon fichier excel (en pièce jointe).
Mais là, j'ai un petit problème.
J'ai des documents excels très complexes que je ne peux pas transférer sur Word. Je dois envoyer ces mêmes documents par messagerie électronique par fusion électronique.(de la même façon qu'expliqué au dessus)
Comment faire ?
(il s'agit d'envoyer 200 mails/semaine avec ce principe)