fusion 2 feuilles excell avec doublons

cedoced

XLDnaute Junior
Bonjour,
je souhaiterais fusionner 2 feuilles excell dans lesquelles les mêmes infos sont reprises, en fait je travaillais sur 1 fichier, et 1 autre personne sur 1 autre, en pensant que nous étions sur le même, du coup elle a enregistré des infos que je n'ai pas et vice versa.

j'ai essayé de supprimer les doublons, mais vu que cela concerne des doublons dans plusieurs colonnes, je ne sais pas comment faire, et étant nul en excel, je n'ose pas trop m'aventurer au risque de perdre ces données... Avez vous une idée de comment je pourrais faire? les colonnes fournisseurs,
 

Pièces jointes

  • Fac fournisseurs.xlsm
    644.4 KB · Affichages: 21

cedoced

XLDnaute Junior
bonjour,
ma feuille 2018 est la feuille dans laquelle j'enregistre mes factures fournisseurs, avec les dates de paiements,...
la feuille 2018 maman est celle dans laquelle ma mere enregistrait les modifications, mais nous nous sommes rendus compte que nous ne travaillons pas sur le même fichier, je voudrais donc fusionner la feuille 2018 et 2018 maman de manière à ce que toutes mes factures soient reprises dans cette même feuille, mais que celles qui sont payées dans la feuille 2018 le deviennent également dans la 2018 maman et vice versa, de manière à ce que tout soit rassemblé et enregistré, car actuellement si j'ai une facture impayée dans mon classeur, je vais la payer au fournisseur alors qu'en réalité elle l'a déjà été, est-ce un rien plus clair? :( désolé
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
615

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 792
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal