FTAM

FTAM

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous. Je suis actuellement en contrôle de gestion / data management. Le actuellement est parce qu'il y a eu d'autres vies avant pour moi dans des domaines complètement différents, et que suite à un burnout, j'ai suivi une réorientation de carrière, revenant à mes premiers amours, l'outil informatique. J'ai connu étant jeune d'autres OS et ai commencé en 1983, à l'âge de 10 ans, sur TO7. Plus tard ce n'est devenu qu'un hobby et il y a 5 ans, j'y suis revenu professionnellement. A part ma qualité de contrôleur de gestion industriel, je créé les outils informatiques pour la société qui m'emploie. Cela va de simples restitutions d'informations extraites d'un AS400, à des workflows sous excel. Je pratique au quotidien SQL, VBA et excel, plus épisodiquement access, que je trouve mois "friendly-user" que excel pour le rendu. Difficile de donner un "niveau", les possibilités sous excel étant tellement vastes, et les chemins, pour arriver à un résultat défini, pouvant être multiples. En tous cas, le goût de l'apprentissage est là, et tout nouveau projet interne est pour moi un moyen possible d'acquérir de nouvelles connaissances (la création de tampons interactifs sous Acrobat était rigolote). Merci pour votre accueil.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 347
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV