Freddydy

Freddydy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer dans la présentation du plan d'affaire (Business Plan) de la société (je suis DAF dans une filiale de la SNCF) un graphe "radar" avec plusieurs échelles (des années, des m², des K€, des Millions€, ...) pour bien matérialiser les risques d'une opération immobilière.

Après avoir lu de nombreux post sur ce site (et autres d'ailleurs aussi), je m'aperçois, je crains que cela ne soit pas possible.

Je vous joins néanmoins mes données, et mon résultat
Je suis preneur de toutes remarques, conseils

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • test graphique radar.xlsx
    31.7 KB · Affichages: 7

Freddydy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Je me permet de revenir vers vous, j'ai dû à laisser "tomber"
J'ai continué de chercher la solution, en vain

Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée ?

Merci par avance de votre aide
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Freddy,

bienvenue sur le site XLD ! :)

comme je ne suis pas bon en graphiques, je ne peux pas t'aider ! 😭 cependant, tu es ici sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; bonne chance ! 🍀

attention : je n'ai pas eu le temps de télécharger ton fichier ; s'il y a des données confidentielles, tu dois absolument les remplacer par des données fictives ! sinon, les différents contributeurs ne pourront pas utiliser ton fichier pour te répondre ! 😢



par rapport à mes connaissances limitées sur ce sujet, je peux seulement te dire ce qui suit, et qui est valable sur mon Excel 2007 : sélectionne les données du graphique ; onglet Insertion, rubrique Graphiques, choisis « Autres graphiques », puis un des 3 derniers diagrammes tout en bas (sous le mot « Radar ») ; mais hélas, ça m'étonnerait vraiment beaucoup que ce soit suffisant ! :oops: (et c'est bien possible que tu connais déjà tout ça !)

soan
 
Dernière édition:

Freddydy

XLDnaute Nouveau
Bonjour Soan,
Effectivement, c'est bien déjà ce que j'ai fait

Mais le principal est ton retour : merci de tes précieuses informations et conseils pour ton aide sur la navigation dans ce forum pour le néophyte que je suis

Je vais les appliquer immédiatement👍

Encore merci
Freddy
 

Statistiques des forums

Discussions
311 710
Messages
2 081 781
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal