franfran78

franfran78

XLDnaute Nouveau
Bonjour au forum,
je m'appelle François et travaille dans l'événementiel.
Utilisant au quotidien entre autre word et excel à titre perso comme pro, je ne connais que 1% des fonctions offertes par ces 2 logiciels et je suis persuadé que ces logiciels regorgent de ressources qui facilitent le quotidien;

Cependant, dans le domaine de l'entreprise, il n'est peut être pas forcément le meilleur logiciel avec les nouveaux langages de programmation qui sont sur le marché.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour au forum,
je m'appelle François et travaille dans l'événementiel.
Utilisant au quotidien entre autre word et excel à titre perso comme pro, je ne connais que 1% des fonctions offertes par ces 2 logiciels et je suis persuadé que ces logiciels regorgent de ressources qui facilitent le quotidien;

Cependant, dans le domaine de l'entreprise, il n'est peut être pas forcément le meilleur logiciel avec les nouveaux langages de programmation qui sont sur le marché.
Hello et bienvenue sur XLD,

Tu dis qu'Excel n'est peut-être pas le meilleur logiciel pour ton entreprise et c'est vrai que pour certains sujets, notamment la comptabilité, c'est compliqué avec Excel, mais sache une chose, avec Excel on peux TOUT faire, faut juste avoir les capacités pour et le temps (beaucoup de temps des fois 🤣 ). Excel utilise aussi la programmation par VBA, un cousin du javascript.

Mais oui, Excel utilise plus de 480 fonctions !! (Je les connais pas toutes non plus et dommage d'ailleurs 🤣 )
 

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 355
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611