formules

patau18

XLDnaute Junior
Bonjour à tous bon voilà j'ai une feuille dans laquelle il y a une formule de recherche à partir d'une liste j'utilise un menu déroulant, mais voilà mon menu déroulant ne veut pas afficher plus de 95 lignes il ne prend pas en compte le reste pourquoi si quelqu'un peut m'aider, mon autre problème 'j'ai une base de donnée dans laquelle il se trouve des numéros de poste ex 1001à 3999 et sur cette même ligne d'autres infos comment puis je faire une recherche a partir des numéros pour faire afficher la ligne concernée dans une autre feuille dans un menu déroulant par exemple merci à tous pour vôtre aide ci joint les deux fichiers
 

Pièces jointes

  • Clés standard menu déroulant 2 .xls
    35 KB · Affichages: 65

patau18

XLDnaute Junior
Re : formules

ok merci David ça fonctionne ,mais pourquoi je ne pouvais pas ajouter des lignes supplémentaires dans ma liste !! de plus il me faudrait entre 250 et 300 lignes, cela va fonctionner avec autant de lignes ? l
ps les deux fichiers fonctionnent
 

patau18

XLDnaute Junior
Re : formules

ok merci pour tout ça fonctionne ,juste une petite question suis je limité en nombre de ligne dans le menu déroulant!!! car j'aurai entre 250 et 300 lignes ,et pourquoi je ne pouvais pas ajouter d'autres noms dans ma liste !!
merci encore David c'est sympa
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : formules

Bonsoir patau18, david84,

david84 étant déconnecté, je me permets de te répondre.

Je lis, à 18h50 : "permet de rendre la plage dynamique grâce à l'utilisation de la fonction decaler. Elle prend maintenant en compte l'ajout de nouveaux items."

Donc cela veut dire ce que cela veut dire.

Sinon, lorsque tu ne sais pas ou que tu n'es pas sûr et bien, le meilleur moyen de le savoir est d'essayer.

Par exemple, tu rajoutes toto1 et tu tires vers le bas. Te reste à constater.

Pour la longueur de la liste, c'est un peu plus de 1000 maximum. (Excel 2000)

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
327

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87