Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon projet de BTS assistant de gestion.
J'ai créé un fichier excel pour le traitement de litige et je souhaite insérer une fonction SI :
=SI(C25="DARRAS";"Tél : 03.20.19.67.33");SI(C25="MENET";"Tél : 03.20.19.67.44";SI(C25="MARTEL";"Tél : 03.20.19.67.16");SI(C25="MARIE";"Tél : 03.20.19.67.29"))
Cette formule ne fonctionne pas car il y a trop d'argument.
Avez-vous une solution à me proposer ?
J'ai cherché si il n'y avait pas un moyen via le VBA mais je suis un peu perdu.
Vous trouverez en PJ mon fichier.
Merci d'avance !!!
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon projet de BTS assistant de gestion.
J'ai créé un fichier excel pour le traitement de litige et je souhaite insérer une fonction SI :
=SI(C25="DARRAS";"Tél : 03.20.19.67.33");SI(C25="MENET";"Tél : 03.20.19.67.44";SI(C25="MARTEL";"Tél : 03.20.19.67.16");SI(C25="MARIE";"Tél : 03.20.19.67.29"))
Cette formule ne fonctionne pas car il y a trop d'argument.
Avez-vous une solution à me proposer ?
J'ai cherché si il n'y avait pas un moyen via le VBA mais je suis un peu perdu.
Vous trouverez en PJ mon fichier.
Merci d'avance !!!