XL 2010 formule tableau excel

STEPH63000

XLDnaute Nouveau
bonjour je cherche une solution pour un tableau de stats excel. ci joint le fichier .
en page 1 j'ai des donnée dans un fichier excel que je recupère via un logiciel d'analyse video et je voudrais les exploiter avec formule comme indiquer en page 2
 

Pièces jointes

  • TABLEAU POUR FORUM.xlsx
    14.1 KB · Affichages: 26

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir à tous,

@job75 :),
Pas tout à fait le même résultat. Dans le fichier initial, il y avait deux fois la clef SEQ 8 (1) et pas de clef SEQ 8. Dans ce cas, je prends la ligne de la première occurrence de SEQ 8 (1). J'ai sans doute compliqué à tort (comme d'hab pour moi :(:mad:)
 
Dernière édition:

STEPH63000

XLDnaute Nouveau
job75 est il facile de modifier le code VBA pour le programme que tu m'a envoyer .
j'explique : j'aimerais que dans la feuille 1 dans la colonne F (zone terrain) apparaisse plus dans la feuille 2 (nouveau tableau), et ajouter une colonne en feuille 2 après résultat fin de séquence qui pourrais calculer par ligne de seq le nombre de libération
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour STEPH63000 et les autres,

Ajouter une colonne dans le tableau des résultats est facile, voyez ce fichier (4).

Pour la colonne ZONE TERRAIN de la 1ère feuille je ne comprends pas ce que vous voulez faire. Mettre un plus quesaco ???

A+
 

Pièces jointes

  • TABLEAU POUR FORUM(4).xlsm
    26.1 KB · Affichages: 6

STEPH63000

XLDnaute Nouveau
Bonjour STEPH63000 et les autres,

Ajouter une colonne dans le tableau des résultats est facile, voyez ce fichier (4).

Pour la colonne ZONE TERRAIN de la 1ère feuille je ne comprends pas ce que vous voulez faire. Mettre un plus quesaco ???

A+
merci , en fait pour la colonne zone terrain de la 1er feuille j'ai besoin qu'elle reste en feuille 1 mais qu'elle apparaisse plus en feuille 2
en feuille 2 il me faut simplement seq 1, seq 2, seq 3 ..... les libérations , résultat fin de séquence et nombre de libération
 

job75

XLDnaute Barbatruc
mais qu'elle apparaisse plus en feuille 2
En bon français on écrit "mais qu'elle n'apparaisse plus en feuille 2", c'est plus compréhensible.

Voyez ce fichier (5) mais je ne trouve pas ça bien génial.

Edit : j'ai ajouté le test If maxi > 1 Then pour l'insertion des colonnes.
 

Pièces jointes

  • TABLEAU POUR FORUM(5).xlsm
    26.4 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
221

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 877
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972