Formule sur une nouvelle Feuil

cpeens

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et content de vous retrouvez après ces vacances

Qui dit reprise dit nouveau problème

existe t'il une solution pour quand je créer une notre Feuil isérée dans la colonne E jusque la ligne 300 cette formule =SI(E11<>"";E11+730; "" ).

secondement puis choisir à la place de +730 , +360 je suis conscient ce que je demande semble incompréhensible mais moi même j'ai du mal à formulé ma demande.

en clair quand je valide a ce jour ma macro qui est

Code:
 Sub Formule()

Worksheets("FORMATION9").Range("F5:F300").FormulaR1C1 = "=IF(RC[-1]<>"""",RC[-1]+730, """" )"

sachant que 730 c'est la valeur en jour

j'ai décidé de faire évoluer mon programme pour que les utilisateur puise choisir le nombre de jour dans la formule au lieu d'ouvrir VBA et copier une ligne pour une nouvelle formation et ajouter le nombre de jour est t'il possible de le faire via un USF merci à tous et comme je vous dit je suis conscient de ce que je demande c'est à dire pas évident et difficile à comprendre merci sincèrement de votre aide à bientôt .
 

natorp

XLDnaute Accro
Re : Formule sur une nouvelle Feuil

Bjr cpeens
effectivement la demande est totalement incompréhensible.... merci de bien vouloir le ré-écrire. ex : tu souhaites bien insérer une feuille dans la colonne E ???? et que faire de la formule ????

si tu peux joindre un fichier avec des explications et ce que tu veux dans une autre couleur
cordialement Gérard
 
Dernière édition:

cpeens

XLDnaute Occasionnel
Re : Formule sur une nouvelle Feuil

bonjour natorp oui je me doute que ce n'est pas compréhensible j'ai mis un fichier joins qui montre ce que je souhaite saut que la je ne peut que choisir une page type.

dans la colonne F la formule s'affiche quand je valide mon usf probleme c'est dans mon textbox1 je ne peut pas sélectionné la Feuil concernée et encore moins le nombre de jour

désolé j'essaie de me faire comprendre pas toujours évident
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    17.9 KB · Affichages: 21
  • Classeur1.zip
    17.9 KB · Affichages: 18
  • Classeur1.zip
    17.9 KB · Affichages: 20

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule sur une nouvelle Feuil

Bonjour le fil :),
La PJ devrait te convenir ;).
Mais fais des efforts sur la rédaction de tes messages, clair et concis SVP :rolleyes:.
Bonne soirée :cool:
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    112.5 KB · Affichages: 52
  • Classeur1.xls
    112.5 KB · Affichages: 49
  • Classeur1.xls
    112.5 KB · Affichages: 57

cpeens

XLDnaute Occasionnel
Re : Formule sur une nouvelle Feuil

Merci JNP génial c'est ce que je recherchais

je comprend bien sur le fais de ma demande c'est bien la première fois que je ne sache pas comment demandé ce que je voulais et c'est très frustrant crois moi lol en tous cas merci pour tous à bientôt
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
548

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87