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J'ai dans une colonne "F" une liste de nom. Lorsqu'il y a une valeur dans les cellules de la colonne "F" j'aimerai que dans la colonne "E" il se trouve le nom du département qui se trouve dans la cellule "D"
Bonjour à tous, à toutes,
Si j'ai bien compris :
Actuellement Dans E7 il y a Ain et si l'on met =D2 ou C4 nous retrouvons la valeur de la liste déroulante !
Mais c'est trop absurde pour que cela soit ça et surtout de la part de maval qui n'est pas un débutant dans Excel !
A défaut, Nous attendons plus de précision comme le dit valtrase !
Bonne journée !
En fait si dans les cellules de la colonne "F" il y a des valeurs " des noms" alors il faut ajouter dans les cellule de la colonne E la valeur qu'il y a dans la cellule D2 c'est à dire Ain
En fait si dans les cellules de la colonne "F" il y a des valeurs " des noms" alors il faut ajouter dans les cellule de la colonne E la valeur qu'il y a dans la cellule D2 c'est à dire Ain
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