formule renvoyant le numéro de ligne d'une valeur

  • Initiateur de la discussion Antoine
  • Date de début
A

Antoine

Guest
Bonjour,
apres avoir effectué un recherche sur une feuille de calcul via RECHERCHEV j'aimerais connaitre le numéro de la ligne en question (je connais necessairement la colonne!!)et donc connaitre la formule qui me renvoie cette valeur (numero de ligne)
merci d avance pour votre aide

PS je cherche à automatiser la reccuperation de données sur un fichier dont le nombre de lignes peut varier... d ou ma requette!! B)
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @sangonis34,

Ouvrir une nouvelle discussion serait préférable à remonter celui-ci de l'année 2006.
Excel a progressé depuis et de nouvelles possibilités seront peut-être disponibles suivant votre version.

N'oubliez pas de décrire votre situation et de joindre un fichier exemple anonymisé.

Cordialement
 

sangonis34

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je soumets mon problème. Je souhaiterai pourvoir connaitre dans mon tableau anniversaire le numéro des lignes aux cas ou il y a deux anniversaires le même jours (car j'ai ensuite une macro qui récupère le numéro de la ligne pour fonctionner)J'utilise la fonction "EQUIV" pour trouver le premier numéro de ligne mais si il y en a deux la fonction s’arrête à la première solution.
Y a t-il d'autre possiblité ?
Merci
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
lol ... Pas un post dans cette discussion ... une nouvelle discussion :
1655739968841.png
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260