formule recherche V+ Si

Willkaaa

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me casse la tète depuis 2 heures a rechercher une formule qui convient, je vous explique,

J'ai un premier tableau avec des noms en col A avec plusieurs autres valeurs colB colC colD colE etc.. ou texte correspondant à chaque nom,
Dans un autre tableau sur une autre feuille je voudrais ressortir les nom auxquels ma colonne I de mon 1er tableau contient un X, pourriez vous m'aider!

Merci d'avance,
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Franchement, t'es sérieux là !!!
Pour tous

1 - Conformité RGPD
Tout message ou fichier déposé sur ce site ne doit pas comporter de données à caractère personnel (DCP).
Il convient d’anonymiser toutes les données permettant d’identifier directement ou indirectement une personne.
XLD ne saurait être tenu responsable au cas où un visiteur du site posterait des données non conformes à la législation en vigueur.
Si vous détectez une non conformité, merci d'alerter le webmaster de ce site : webmaster@excel-downloads.com, nous supprimerons les données dans les plus brefs délais.

J'ai parlé de fichier exemple

On ne joint jamais de fichier original.
(On créé un fichier (ou un extrait) anonymisé qui explique la question ou reproduit un problème donné)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Ton fichier est désormais anonymisé certes (ou presque...
Auteur:Michael F**n*t
François Xavier M***le
Dernière modification par:Willy P*lh*t*


Mais, il est désormais un peu trop vide.
On mets quoi dans Colonne1,2,3 de la page 7?
Et dans quel ordre?
(Un onglet de plus illustrant le résultat souhaité (fait manuellement) n'aurait pas été de trop)
 

Willkaaa

XLDnaute Nouveau
Re

Ton fichier est désormais anonymisé certes (ou presque...
Auteur:Michael F**n*t
François Xavier M***le
Dernière modification par:Willy P*lh*t*



Mais, il est désormais un peu trop vide.
On mets quoi dans Colonne1,2,3 de la page 7?
Et dans quel ordre
(Un onglet de plus illustrant le résultat souhaité (fait manuellement) n'aurait pas été de trop)
Je ne suis pas pro de l'informatique... Sorry,

En ce qui concerne le fichier, je souhaiterai juste ressortir les noms du tableau de la page 8 ou il y a une croix dans la colonne SST, dans le tableau de la page 7 dans la colonne 1, en espérant que je me suis bien fait comprendre,

Merci d'avance,
 

Willkaaa

XLDnaute Nouveau
Je ne suis pas pro de l'informatique... Sorry,

En ce qui concerne le fichier, je souhaiterai juste ressortir les noms du tableau de la page 8 ou il y a une croix dans la colonne SST, dans le tableau de la page 7 dans la colonne 1, en espérant que je me suis bien fait comprendre,

Merci d'avance,
EXEMPLE : Hervé et Romain devront être dans la colonne 1 de la page 7 car il y a une croix dans la colonne SST de la page 8
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Comme j'ai fait cette petite macro (en guise de premier test)
Je te la poste et attends de voir ce que tu en penses
VB:
Sub Test_1()
Dim p7 As Worksheet, p8 As Worksheet
Set p7 = Sheets("Page 7"): Set p8 = Sheets("Page 8")
Application.ScreenUpdating = False
'filtre sur X
p8.[B1].CurrentRegion.AutoFilter Field:=8, Criteria1:="X"
'masque les colonne "inutiles"
p8.Range("C:I").EntireColumn.Hidden = True
'recopie de la 1ère colonne du tableau filtré
With p8.AutoFilter.Range
.Offset(1, 0).Resize(.Rows.Count - 1).Copy Destination:=p7.ListObjects("Tableau4").HeaderRowRange.Item(1)(2)
.AutoFilter
End With
'réaffiche
p8.Range("C:I").EntireColumn.Hidden = False
End Sub
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
469

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 066
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé