Formule RECAP

MARGAR

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
Après mon tirage, j'aimerais transférer mes données vers ma feuille RECAP mais
après de multiples essais, je ne parviens pas à trouver la bonne formule.
Ci-joint mon fichier afin de mieux comprendre.
Cordialement
margar
 

Pièces jointes

  • TOURNOI Des Jours Fériés PVA DOUBLETTES FORMEES.zip
    195 KB · Affichages: 111

MARGAR

XLDnaute Junior
Re : Formule RECAP

Ok pour effacer seulement les noms (membres) qui quittent mais à voir.
En général, tous les clubs gèrent leurs tournois avec un tirage aléatoire des terrains. ( A tester )
Oui, à chaque tournoi, 1 seul mode de classement est utilisé.

BAV
 

MARGAR

XLDnaute Junior
Re : Formule RECAP

Bonsoir,

Franchement je ne comprends plus votre réaction. Alors que vous étiez partant pour améliorer et terminer notre belle aventure, vous baissez les bras!!!
Alors que nous sommes arrivés près du but et que apparement, vu les compètences que vous possédez, cela devrait être un jeu d'enfant pour vous de conclure.
Je suis vraiment déçu de votre réaction que je ne comprends pas!
Ecoutez, si c'est le tirage aléatoire des terrains qui vous préoccupe, on laisse tomber, par contre, un classement différent pour ces 2 feuilles du fichier serait idéal pour pas mal d'utilisateurs de celui-ci.
De toute manière, vous êtes seul juge, et libre, de faire comme bon vous semble.
Vos idées lumieuses personnelles sont les bienvenues. A vous, peut-être, de prendre la balle au bond (la boule qui roule) et de terminer en beauté.

Cordialement
 

MARGAR

XLDnaute Junior
Re : Formule RECAP

Bonjour,

Comme le dicton dit : la nuit porte conseil .
Est-ce le cas pour vous ?
Si vous décidez de ne plus m'aider, j'aimerais quand même bien savoir, qu'elle en est la raison ?
Est-ce moi qui ai mal agi envers vous ? Si c'était le cas, je m'excuse de vous avoir froisser. Sinon, pourquoi arrêter en si bon chemin car il faut le dire, c'est du travail remarquable dont bcp de personnes auraient pu en profiter surtout en ayant la possibilité de pouvoir choisir différents classements.

A vous relire.

Cordialement
margar
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule RECAP

Bonsoir.
Des essais de tirages aléatoires de terrains à postériori ne semblent pas convenir.
Il faudrait s'orienter vers des tirages ordonnés puis mélangés.
 

Pièces jointes

  • DoublettePétanque.xls
    243 KB · Affichages: 73
  • DoublettePétanque.xls
    243 KB · Affichages: 67
  • DoublettePétanque.xls
    243 KB · Affichages: 69

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule RECAP

Bonjour.
Apparemment même avec des profils de tirages ordonnés à mélanger, la contrainte de terrain ne semble pas pouvoir être respectée lors d'une des manches parmi 5 pour 36 joueurs.

P.S. Je n'ai réussi à mettre en place un modèle idéal à 5 manches que pour 28 joueurs.
Je peine à faire celui pour 24 joueurs. Collez vous y un peu. Ce n'est pas à moi de me farcir votre boulot.
 

Pièces jointes

  • DoublettePétanque.xls
    288.5 KB · Affichages: 66
  • DoublettePétanque.xls
    288.5 KB · Affichages: 64
  • DoublettePétanque.xls
    288.5 KB · Affichages: 68
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 082
Messages
2 085 170
Membres
102 805
dernier inscrit
emes