K kinolu XLDnaute Nouveau 11 Septembre 2019 #1 Bonjour Je cherche une formule qui pourrait me transformer des dates du type "10/sept./19 3:35 PM" en "10/09/2019" Merci d'avance ! Kévin
Bonjour Je cherche une formule qui pourrait me transformer des dates du type "10/sept./19 3:35 PM" en "10/09/2019" Merci d'avance ! Kévin
K kinolu XLDnaute Nouveau 11 Septembre 2019 #3 Bonjour, merci de ta réponse Non ça ne marche que avec des nombres, la j'ai des lettres non seulement pour "sept." mais aussi pour AM et PM kévin
Bonjour, merci de ta réponse Non ça ne marche que avec des nombres, la j'ai des lettres non seulement pour "sept." mais aussi pour AM et PM kévin
J JHA XLDnaute Barbatruc 11 Septembre 2019 #4 Bonjour à tous, Avec un extrait de fichier cela serait certainement déjà résolu. Un essai dans ce fichier JHA Fichiers joints Classeur essai texte en date.xlsx 9.1 Ko Affichages: 7
Bonjour à tous, Avec un extrait de fichier cela serait certainement déjà résolu. Un essai dans ce fichier JHA
K kinolu XLDnaute Nouveau 11 Septembre 2019 #5 C'est exactement ça ! Tu es mon sauveur du jour ! Un très grand merci à toi
J JHA XLDnaute Barbatruc 11 Septembre 2019 #6 Bonjour à tous, Formule révisée pour compter le nombre de caractères entre les "/" JHA Fichiers joints Classeur essai texte en date rev1.xlsx 9.1 Ko Affichages: 3