Bonjour à Tous,
Tout d'abord merci à la communauté pour l'aide que vous apportez aux nouveaux passionnés d'excel comme moi, j'essaye de créer un échéancier pour y rentrer les sommes de factures que je dois tous les mois ou tous les 2 mois ou 6 mois comme les factures de téléphones ou impots etc. (voir fichier joint)
Ma question est la suivante : quelle formule dois-je créer pour qu'excel 2010 comprenne que dans les celulles de la colonne jour "05/12/2012" il doit indiquer pour chaque ligne la somme due ce jour si il y a une facture à payer
A B C D E F G H ...
Type Somme à payer Date début Date fin Tous les mois 01/12/2012 02/12/2012 03/12/2012 ...
ou X mois
Téléphone 100.00 01/12/2012 01/12/2013 2 100.00 ........ 100..
J'espère être clair. Merci pour votre aide précieuse.
Bonne journée à tous.
Franck
Tout d'abord merci à la communauté pour l'aide que vous apportez aux nouveaux passionnés d'excel comme moi, j'essaye de créer un échéancier pour y rentrer les sommes de factures que je dois tous les mois ou tous les 2 mois ou 6 mois comme les factures de téléphones ou impots etc. (voir fichier joint)
Ma question est la suivante : quelle formule dois-je créer pour qu'excel 2010 comprenne que dans les celulles de la colonne jour "05/12/2012" il doit indiquer pour chaque ligne la somme due ce jour si il y a une facture à payer
A B C D E F G H ...
Type Somme à payer Date début Date fin Tous les mois 01/12/2012 02/12/2012 03/12/2012 ...
ou X mois
Téléphone 100.00 01/12/2012 01/12/2013 2 100.00 ........ 100..
J'espère être clair. Merci pour votre aide précieuse.
Bonne journée à tous.
Franck