formule figée comme texte

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
SVP pourriez vous me dire ce qui cloche dans mes cellules d'un de mes anciens classeurs. En effet des formules simple comme celle de "recherche" celle ci reste figée sous forme de texte. Par contre cette meme formule répond dans la cellule d'un nouveau classeur et ceci est valable pour tous les autres formules. D'ailleurs c'est en ouvrant ce classeur que j'ai decouvert que les formules restaient figées sous forme de texte.
Exemple: =RECHERCHE(B1;A6:A9;B6:B9) au lieu d'obtenir le resultat escompté je me retrouve avec la formule sous cette forme =RECHERCHE(B1;A6:A9;B6:B9).
J'ai besoin de corriger ce classeur. D'autres classeurs identiques à celui ci sont tout à fait correctes.
Merci pour votre collaboration
 

merinos

XLDnaute Accro
Malgré formatées standard la formule reste figée en texte...Je refais la formule elle reste texte.

Si tu la modifie APRES introduction, elle est DEJA texte... et le reste
Si tu la modifie apres l'avoir transformée en general, cela devrait fonctionner car pourexcel c'est une nouvelle formule.

Si cela ne marche pas encore, vire toutes les autres cellules et envoie ton fichier avec cette seule cellule
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87