Formule calcul Champ Acad UNSS

moupa

XLDnaute Junior
Bonjour à tout le forum,
Encore merci de l'aide que vous m'avez apporté jusqu'ici sur un autre sujet et qui m'a permis de réalisé mon document. Mais voilà au dernier moment on ma refilé un cacul à faire en urgence, pour faire les résultats du championnat académique unss. Mais comme cela deviens complexe pour un nul comme moi :eek:, je reviens faire appel à vous super pro des formules et du logiciel excel:).
Donc voici ma demande: suite à une extraction de mon logiciel de compétition, je récupère un classement par équipe de 2. Le calcul demandé par l'acad unss est par équipe de 4.Je recherche donc une formule pour classement par équipe de 4 (fichier joint).
C'est l'addition des 2 meilleurs temps de l'établissement + la ville avec bien sur un tri par ordre croissant.Si possible il faudrait un recopiage de la ville en J2 + etalblissement en K2, le temps cumulé en L2, ensuite les équipes seules ayant un temps, puis les équipes pm(postes manquants) disqualifiés.
merci d'avance pour votre aide
cdlt
moupa
 

Pièces jointes

  • 2007-resultats-acad-UNSS.xls
    17.5 KB · Affichages: 109

moupa

XLDnaute Junior
Re : Formule calcul Champ Acad UNSS

Salut José
Merci pour ton aide, je viens de te renvoyer le fichier avec mes remarques dans chaque onglets.
dis moi se que tu en penses, de plus si tu peux me mettre la place devant le résultat en I2 serais super
encore merci
pascal
 

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 430
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR