Autres Formule à compléter

Bestioles27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
J'ai une formule sur laquelle je cale.
Je l'ai reproduit en plus courte sur le fichier joint en précisant ce que je cherche à ajouter
(Excel 2007)
Merci d'avance

Pascal
 

Pièces jointes

  • TEST123.xlsm
    8.9 KB · Affichages: 18

Bestioles27

XLDnaute Nouveau
Bon Etoto, je n'ai pas créé de nouvelle discussion car je suis toujours sur le même sujet et puis c'est plus simple à retrouver non?
Je joint un fichier plus explicite, j'y ai noté ce que je cherche à faire mais je ne sais pas si ce sera possible d'ajouter à la formule existante ce complément. Ça dépasse mes compétences.
A zut, mon fichier est trop volumineux, Fait ch...
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bon Etoto, je n'ai pas créé de nouvelle discussion car je suis toujours sur le même sujet et puis c'est plus simple à retrouver non?
Je joint un fichier plus explicite, j'y ai noté ce que je cherche à faire mais je ne sais pas si ce sera possible d'ajouter à la formule existante ce complément. Ça dépasse mes compétences.
A zut, mon fichier est trop volumineux, Fait ch...
Re,

Tu arrives à nous transmettre une version plus petite ? Genre une copie qui ne contient que les feuilles concernées ?
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Pascal, Etoto,

Tu arrives à nous transmettre une version plus petite ? Genre une copie qui ne contient que les feuilles concernées ?

c'est un très bon conseil ! 👍 :) si malgré ça le fichier dépasse 1 Mo, fais un zip de ce fichier ; mais si même zippé le fichier dépasse 1 Mo, alors ce sera fichu, car la Charte du site XLD interdit de transmettre un fichier via un lien de téléchargement.​

soan
 

Bestioles27

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Bon voilà, je l'ai atrophié, il reste le minimum, ce n'est plus un planning de 120 personnes sur 12 mois mais c'est suffisant pour trouver la formule si je me suis bien expliqué.
 

Pièces jointes

  • TEST DATE Forum 2021 20221.2.xlsm
    300.8 KB · Affichages: 2