formulaire

  • Initiateur de la discussion legros gilles
  • Date de début
L

legros gilles

Guest
salut

je possède un fichier avec 10 colonnes et je préfèrerai avoir un formulaire comme interface pour la saisie en format pleine écran de préférence à l'ouverture du fichier .

qui connait l'astuce ?

Merci
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Gilles

Toujours toi, rire

Ben tu crée un userform qui s'ouvre au démarage, avec des textbox, .... qui lui remplirais ton formulaire

Si tu me donne plus d'exemple ou eventuelement ton doc je te fais un petit exemple, mail le moi au lieu de l'ajouté

A toi de voir

@Christophe@
 
M

MOUAD

Guest
j'aimerais bien trouvais une formule qui me permais de trouvais la valeur IRG corespondante a une asiette IRG,et sella d'un bareme IRG,pour la metrre dans la fiche de paie,apres avoir bien sur calculer l'assiétte?
merci d'avance
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Mouad et le forum,

Bon je n'ai pas tout compris à ta question de formule qui permettrait de trouver la valeur IRG corespondant à une assiette IRG selon un bareme IRG pour la mettre dans la fiche de paie apres avoir bien sur calculé l'assiette...!!!???!!!

moi j'ai cru qu'il fallait mettre la table......alors je l'ai mise et j'ai mangé...bon appétit...hi hi hi

En même temps j'ai regardé ton fichier...et je crois avoir compris ceci...

en supposant que tu veuilles afficher ce que je crois savoir, tu peux obtenir le résultat en intégrant tout simplement cette formule Recherche dans la cellule C13...

=RECHERCHE(C11;E4:E14;F4:F14)

Pour t'expliquer le principe de cette formule...

C11 est la cellule de référence

E4:E14 correspond à la première zone de recherche de la valeur C11

F4:F14 est la deuxième zone qui donne le résultat en rapport à la première zone

voilà...mais p'têt que tu attendais aut'chose ?...lol

A+ Vériland
 

Statistiques des forums

Discussions
312 096
Messages
2 085 254
Membres
102 839
dernier inscrit
Tougtoug