XL 2016 formulaire suite à récup de données

WARNET Anthony

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une petite question un peu technique à vous poser.
J'ai fait une récupération de données via une connexion avec des données externes. J'ai donc récupérer 2 tableaux (en format TCD) sur un seul et même classeur qui se met à jour à chaque reception de nouvelles données.
Pour expliquer l'objectif que j'ai, je travail pour un cabinet d'expertise comptable et :
  • Je récupère l'ensemble des écritures comptables des clients. Dans cette liste j'ai un numéro de dossier correspondant à celui du client
  • Je récupère les données permanentes du client (raison sociale, adresse, forme juridique, etc...). J'ai également le N° du dossier dans cette liste (clé commune avec le premier tableau).
L'idée est que sur le premier tableau, je ressort grace à des filtres et des segments les éléments que je souhaite voir pour tel ou tel dossier ou tel ou tel période.

Mais j'aimerais que sur ce même tableau s'affiche en haut de page une sorte de formulaire permettant d'afficher les données permanentes du dossier que j'ai séléctionné graçe au segment filtrant tel ou tel n° de dossier.

Ci joint un extrait du haut de la page avec la proposition de lieu où pourrait se trouver le formulaire

N'hésitez pas si besoin
Merci beaucoup à vous
 

Pièces jointes

  • pb_excel.PNG
    pb_excel.PNG
    66.7 KB · Affichages: 37

WARNET Anthony

XLDnaute Nouveau
Autant pour moi pour ma réponse tardive.

J'ai trouvé une solution c'est bon. En fin de compte ce formulaire ne sert qu'à afficher des éléments liés au filtre fait via le Segment "N° dossier". Je voulais afficher les éléments comme l'adresse, N° tel etc ... du client séléctionné. La bonne vieille fonction recherchev m'a aidé ;)

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
222
Compte Supprimé 979
C