formulaire personnalisé adapté à mon formulaire

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
je suis cuisinier j'ai créer avec l'aide d'autres personnes un formulaire MERCURIALES sous excel
Ce que je souhaite c'est créer un formulaire PERSONNALISE adapté à mon formulaire ( voir modéle ci-joint )

ce que je souhaiterais aussi c'est que ce formulaire fasse un petit peu plus professionnel, est ce qu'on peux créer un désign plus pro ? genre petit logiciel ?

Alors pour mon formulaire personnalisé, y'a les infos suivantes ( fichier en pièce jointe ) : une colonne pour le libellé produit, une colonne pour le conditionnement/poids, une colonne avec la marque du fournisseur, la référence produit fournisseur, le prix ceci répété 3 fois car j'ai 4 fournisseurs puis une colonne prix mini avec une formule qui m'indique quel est le prix minimum puis une dernière colonne avec formule qui m'indique quel est le fournisseur le moins cher

Au bas de ce formulaire, je souhaiterais 4 boutons Pour 1/ AJOUTER UN PRODUIT 2/ MODIFIER UN PRODUIT 3/ SUPPRIMER UN PRODUIT 4/ QUITTER

Merci par avance de votre aide car je n'y connais rien à excel ( programmation VBA etc ... )
je suis plus compétent en restauration.
 

Pièces jointes

  • Capture formulaire personnalisé modéle.JPG
    Capture formulaire personnalisé modéle.JPG
    20.6 KB · Affichages: 49
  • formulaire-mercuriale2.xls
    86 KB · Affichages: 54

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : formulaire personnalisé adapté à mon formulaire

bonjour,
ce que je souhaiterais aussi c'est que ce formulaire fasse un petit peu plus professionnel, est ce qu'on peux créer un désign plus pro ? genre petit logiciel ?

Bonjour à tous,

Je doute que ton souhait de trouver un petit logiciel avec de fait, extension "EXE" et non "XLS et plus ( extension Excel)" ne puisse se faire !

De plus, le fichier que tu envoi est trés bien si tu l'as créer et s'il te convient !

Néanmoins, je ne comprends pas l'envoi de la photo jointe qui est différente du fichier !