formulaire personnalisé adapté à mon formulaire

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
je suis cuisinier j'ai créer avec l'aide d'autres personnes un formulaire MERCURIALES sous excel
Ce que je souhaite c'est créer un formulaire PERSONNALISE adapté à mon formulaire ( voir modéle ci-joint )

ce que je souhaiterais aussi c'est que ce formulaire fasse un petit peu plus professionnel, est ce qu'on peux créer un désign plus pro ? genre petit logiciel ?

Alors pour mon formulaire personnalisé, y'a les infos suivantes ( fichier en pièce jointe ) : une colonne pour le libellé produit, une colonne pour le conditionnement/poids, une colonne avec la marque du fournisseur, la référence produit fournisseur, le prix ceci répété 3 fois car j'ai 4 fournisseurs puis une colonne prix mini avec une formule qui m'indique quel est le prix minimum puis une dernière colonne avec formule qui m'indique quel est le fournisseur le moins cher

Au bas de ce formulaire, je souhaiterais 4 boutons Pour 1/ AJOUTER UN PRODUIT 2/ MODIFIER UN PRODUIT 3/ SUPPRIMER UN PRODUIT 4/ QUITTER

Merci par avance de votre aide car je n'y connais rien à excel ( programmation VBA etc ... )
je suis plus compétent en restauration.
 

Pièces jointes

  • Capture formulaire personnalisé modéle.JPG
    Capture formulaire personnalisé modéle.JPG
    20.6 KB · Affichages: 49
  • formulaire-mercuriale2.xls
    86 KB · Affichages: 54

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : formulaire personnalisé adapté à mon formulaire

bonjour,
ce que je souhaiterais aussi c'est que ce formulaire fasse un petit peu plus professionnel, est ce qu'on peux créer un désign plus pro ? genre petit logiciel ?

Bonjour à tous,

Je doute que ton souhait de trouver un petit logiciel avec de fait, extension "EXE" et non "XLS et plus ( extension Excel)" ne puisse se faire !

De plus, le fichier que tu envoi est trés bien si tu l'as créer et s'il te convient !

Néanmoins, je ne comprends pas l'envoi de la photo jointe qui est différente du fichier !

Si tu veux quelque chose de différent, envoi nous un formulaire définitif et nous y adapterons les macros nécessaires !

Bonne journée
 

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
Re : formulaire personnalisé adapté à mon formulaire

Ce que je souhaite c'est améliorer ce formulaire créer sous excel pour le rendre plus fonctionnel, plus clair d'un point de vue visuel, plus simple d'utilisation si cela est possible !

En fait, non le fichier ne me convient pas tout à fait, je souhaiterais obtenir un formulaire PERSONNALISE ET POUR CE FAIRE IL FAUT SAVOIR UTILISER VISUAL BASIC ce que je ne sais pas faire !

la photo jointe est juste un modéle de FORMULAIRE PERSONNALISE ça ne correspond pas à mes données !

le formulaire que j'ai envoyé est définitif ... au risque de me répéter ce que je souhaite obtenir c'est un formulaire plus personnalisé pour rentrer les données

bonne journée !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : formulaire personnalisé adapté à mon formulaire

J’espère que ce formulaire te convient néanmoins tu peux le modifier selon ton goût !

bonne journée
 

Pièces jointes

  • Formulaire_Mercuriale.zip
    459.1 KB · Affichages: 61
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa