Formulaire multi pages

CHARISMAT

XLDnaute Nouveau
Bonjour. je suis débutant en programmation. je suis en train de créer un formulaire excel pour gérer l'inscription, les versements mensuels et les soldes des élèves de ma structure scolaire privée. Mon classeur Excel comporte 3 feuilles dénommées "Inscription", "versement" et "Recap solde". je voudrais faire un formulaire avec un multipages de 3 pages (chaque page correspondant à une feuille de mon classeur). j'arrive à afficher la première feuille, mais je ne sais pas comment programmer l'affichage des autres feuilles. En plus je voudrais mes ComboBox 5 et 2 puisse servir à la fois les 3 feuilles. je sollicite votre aide.
je joins mon classeur Excel pour faciliter la compréhension.
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • ANNEE SCOLAIRE 2022.xlsm
    210.7 KB · Affichages: 18

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Charismat, le forum

Bienvenue sur XLD !
Vous ne posez pas votre question au bon endroit. Vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.

Je déplace votre discussion dans le forum Excel.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley