XL pour MAC format par defaut taille police commentaires

profiler31

XLDnaute Nouveau
Bonjour, Tous mes Voeux pour 2022
Je suis sur excel 2011 pour Mac ; je souhaite mettre le format Arial 8 par défaut dans mes commentaires (actuellement c'est la taille 9 par défaut) mais ne trouve pas le procédé. Quelqu'un a t il la solution. Merci d'avance
 

profiler31

XLDnaute Nouveau
Re


Perso je dirais exactement le contraire si on veut pouvoir modifier un peu près tout ce que l'on veut il faut passer par du VBA
Maintenant libre à toi de croire autre chose.



Une macro peut ce déclencher automatiquement sur une valeur ou bien si une zone ou une cellule est sélectionnée



Cela m'étonnerais beaucoup que l'enregistrement au format XLSM modifie les couleurs et/ou le texte je pense qu'il faut revoir les bases....

Par contre par le code VBA on peut changer du texte et/ou couleur et plein d'autres choses mais c'est uniquement parce qu'on a programmé la ou les actions correspondantes.

Maintenant si tu nous fournissais un fichier correspondant à ton besoin cela éviterait à tout le monde de tourner en rond.

Bonne lecture

@Phil69970
C'est un constat et je ne suis pas daltonien. Donc je persiste ; ma méthode est empirique et finalement je la retiens. En tout cas merci de m'avoir consacré du temps .Cordialement
 

Discussions similaires