Autres FORMAT HEURE DANS USERFORM

nanco

XLDnaute Nouveau
Bonjour depuis plusieurs semaine je suis sur ce petit fichier pour la production qui enregistre les données heures par employés. J'ai tricoter du code un peu partout, car je suis débutante en vba. Mon dernier soucis pour finalier le fichier est que l'enregistrement des heures ne fonctionne pas. J'ai tenter plusieurs format et rien ne semble fonctionner je tourne en rond. Toute aide serait apprécié si il y a une solution merci
 

Pièces jointes

  • entree production prise3.xls
    303.5 KB · Affichages: 15

nanco

XLDnaute Nouveau
bonjour
merci ça fonctionne
par contre je n'arrive pas à additonner les heures; j,ai donc changé les textbox pour des boutons
l'heure de départ et l'heure de fin quand il ont terminés donc je dois faire la soustraction dans le textbox 7
qu'en pensez vous!
 

Pièces jointes

  • testprise3.xls
    402 KB · Affichages: 11

nanco

XLDnaute Nouveau
wow c'est merveilleux ca fonctionne!
je suppose que je dois adapter ceci pour que le cumul s'additionne car maintenant il ne cumul plus les heures sur le meme no de série? merci de tester mon suivis de production et de me donner votre avis, c'est pour les employés d'usine afin de suivre leur production en direct au lieu que sur des document papiers merci et bon week end!
 

Pièces jointes

  • testprise3.xls
    459 KB · Affichages: 11

nanco

XLDnaute Nouveau
bonjour
j'ai revérifié ligne par ligne et tenter plusieurs modifications et je n'y arrive pas, je sais
que le problème se trouve dans le format des chiffres contenus dans tbox3 'heures acc'
car il n'additionne pas tbox7' hrs travaillées' + 'heures acc'. J'ai forcé le format et rien.
Le fichier est simple; entrer de production bouton hrs début puis heures fin, se qui calcule dans le tbox7
le total travaillé. Il devrait prendre de ce même produit les heures déjà accumulées et additionner. Mais
depuis que je peux soustraire les heures, le cumul ne se fait plus....
 

Pièces jointes

  • testprise3b.xls
    465 KB · Affichages: 5

nanco

XLDnaute Nouveau
bonjour enfin le cumul fonctionne avec cdate pour tbox 9 et 10
par contre j'ai toujours l'affichage du temps accumulé dans le tb3 et listbox au mauvais format
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • testprise3b.xls
    463 KB · Affichages: 3

nanco

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jean-Marcel
Lorsque je test le fichier je n'ai plus d'heures accumulés qui se font.
J'avais ajouté les boutons départ et fin pour ne pas que les employés entre les heures manuellement.
J'ai ajouter le code ......Format(c.Offset(0, 3), "hh:mm:00").... et maintenant mes heures dans le list box sont en hh:mm:ss
Voudriez vous tester mon fichier? bouton entrer production, on choisit un nest et puis un modele dans le listbox, bouton départ hrs
hrs fin qui donnera un temps qui se cumuleras sur ce modèle. Merci de me donner vos commentaires bonne journée
 

Pièces jointes

  • testprise3b.xls
    444 KB · Affichages: 6

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
pour avoir le total des heures
il faut saisir :
l' heures de début
l' heure de fin
la pause repas
Les heures perdues
et les Hrs acc.
si tout est documenté la text box 7 s'affiche
ci joint une petite modif
 

Pièces jointes

  • testprise3b.xls
    485 KB · Affichages: 7

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
l'heure acc se calcul tout seul en cliquant bouton dép et fin il fait la différence de temps, la pause repas et
arrêt est s'il y a lieu seulement, j'ai donc ajouter 00:00:00 dans la tb pour qu'il ne tienne pas compte si s'est vide
est tu sur de ce que tu dis
La text box 3 : Hrs acc ne se calcule pas automatiquement
La text box 7 : oui ;)

Edit : relire ton post #6
 

nanco

XLDnaute Nouveau
Je me suis peut - être mal exprimer.... :)
Il y a un 3h00 de temps qui s'est calculé dans le tb7 quand on clic bouton hrs fin ,dans
hrs acc il y apparait le temps déjà entrer sur ce produit qui était de 2:00
donc quand je vais cliquer valider production 2:00+ 3:00.05=5:00:05 sera
le nouveau montant dans hrs acc pour ce produit voir écran 2
1034956


donc le prochain employé qui va travailler sur ce même produit saura qu'il y a déjà du
temps de mis sur ce produit - dans ce cas-ci 5:00 acc
1034957
 

Pièces jointes

  • 1562260218990.png
    1562260218990.png
    96.7 KB · Affichages: 7
  • testprise3b.xls
    439 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 904
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510