XL 2010 format des lignes excel

jff74650

XLDnaute Nouveau
bonjour
j'ai des fichiers donc les lignes se mettent en hauteur de 409,6 Je corrige toutes les lignes et je sauvegarde.
lorsque j'ouvre ce fichier je retrouve 409.6 et certaines cellules ont perdues la couleur du texte .
virus recherché non trouvé
autres motifs? que faire?
merci a tous
jff74650
 

jff74650

XLDnaute Nouveau
bonjour
Je ne pense pas mais pourquoi pas.. mais une macro qui met les lignes a 409 et supprime la couleur des textes j'ai du prendre un coup de lune...lol merci de vos bons soins. cordialement
 

Pièces jointes

  • 3credit1.xls
    186.5 KB · Affichages: 8

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re-bonjour Jff74650

Chez moi, lorsque j'ouvre votre fichier, la ligne la plus haute fait 150 points (ligne 4 - onglet "dossiers"). Pas de ligne a 409. Quelles sont les lignes concernées chez vous ?

Pour ce qui est de la couleur de fond. vu que je ne sais pas quelles sont les cellules concernées ni quelle est lq couleur d'origine, impossible de vous aider.
 

jff74650

XLDnaute Nouveau
Re-bonjour Jff74650

Chez moi, lorsque j'ouvre votre fichier, la ligne la plus haute fait 150 points (ligne 4 - onglet "dossiers"). Pas de ligne a 409. Quelles sont les lignes concernées chez vous ?

Pour ce qui est de la couleur de fond. vu que je ne sais pas quelles sont les cellules concernées ni quelle est lq couleur d'origine, impossible de vous aider.
ok pour les lignes je recherche encore . pour la couleur il s'agit du texte a mettre en noir.
je revois
merci a vous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 896
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25