Format de cellule (RESOLU)

Potentis

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je cherche une chose apparemment simple mais je coince ;-(
Comment puis-je faire pour que dans la cellule A1 je puisse écrire dans la partie du haut "Offres" et dans la partie du bas "Demandes" ?
J'arrive pourtant a orienter le texte à -45° ce qui fais joli mais pas a séparer les 2 mots

Ou alors c'est tout bonnement impossible mais dans ce cas pourriez vous me proposer des formats de tableau avec un titre en abscisse et un en ordonnée ^^

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • PourForum.xls
    13.5 KB · Affichages: 29

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Par exemple tu veux écrire Code/ Site.

écris code, tu fais Atl+Entrée, le curseur passe à la ligne, tu écris Site.

ensuite tu remets le curseur à la fin du mot code et tu refais Alt+entrée pour ajuster la hauteur.

pour terminer tu mets le curseur avant le C de code et tu joues avec la barre d'espace pour déplacer le mot Code.

il ne te reste plus qu'à encadrer.

bon we
 

Potentis

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Calvus, Amilo, Cath (ca fait un moment ^^)

Merci pour vos idées à tous j'avais tenté Alt + entrée mais mes 2 mots restaient toujours en bas a gauche du coup oui les espaces de Calvus et de Cath étaient la solution, Merci Amilo j'avais pour une fois pas cherché sur le forum ;-( me disant que ce que je cherchais était dérisoire mais en fait je ne suis pas le 1er a me cogner la tête sur ce petit problème j'ai lu dans ce fil que je pouvais dessiner un trait en diagonale ^^ fallait y penser !!!

encore merci à tous
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
560
Réponses
6
Affichages
486

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 062
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé