Format de cellule conditionné par le format d'une autre cellule

herbar

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'aimerai mettre en place un format de cellule conditionné par le format d'une autre cellule.

Dans le fichier joint, SI E4 est "Jaune" alors , E3 et E2 deviennent "Jaune" sachant que les couleurs sont définies par une MEFC "Nuances de couleurs" appliquée aux lignes intitulées Cont. 2011 (Plus le nombre est élevé plus la couleur est verte / Plus le nombre est faible plus la couleur est Rouge)

Je vous met le fichier en pièce jointe.

Merci à l'avance.
 

Pièces jointes

  • Format de cellule conditionné par le format d'une autre cellule.xlsx
    11 KB · Affichages: 60

herbar

XLDnaute Nouveau
Re : Format de cellule conditionné par le format d'une autre cellule

Bonjour,

Effectivement, j'ai déjà posté ce sujet. Cependant je trouve celui-ci mieux explicité que le précédent. Est-il possible de supprimer une discussion que nous avons créée ?

Merci à l'avance.

Bonjour,

Tu as déjà posté sur le sujet ici: https://www.excel-downloads.com/threads/appliquer-une-mefc-en-fonction-dune-autre-mefc.185107/

il suffisait de faire remonter ton fil en répondant à toi-même.

Peut-être n'as-tu pas lu la charte du forum?

A+
 
G

Guest

Guest
Re : Format de cellule conditionné par le format d'une autre cellule

Re,

Il n'y a pas moyen à ma connaissance, sauf à faire intervenir des calculs compliqués, de récupérer la nuance d'une MFC "Nuance de couleur". On peut juste atteindre la couleur de début et de fin de la nuance (et encore...)

A+
 

herbar

XLDnaute Nouveau
Re : Format de cellule conditionné par le format d'une autre cellule

Re,

Merci pour ta réponse... Je me disais bien que ça semblait compliqué, ne trouvant pas la solution moi même, j'ai fait appel à ce forum... J'espère que quelqu'un connait une solution.

Merci en tout cas.

Re,

Il n'y a pas moyen à ma connaissance, sauf à faire intervenir des calculs compliqués, de récupérer la nuance d'une MFC "Nuance de couleur". On peut juste atteindre la couleur de début et de fin de la nuance (et encore...)

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T