format date en texbox

tigre117

XLDnaute Junior
bonsoir tous les membres j'ai besoin d'un code pour afficher la date dans textbox sous la forme "XX/YY/MMMM"
merci pour votre aide
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
haaaa.. la ponctuation....je vais essayer de faire pareil sans mettre la moindre ponctuation pour voir quand tu dis TextBox je comprend VBA et la fonction format correspond quand tu dis fenetre de fonction je ne comprend pas de quoi toi parler si toi pas satisfait de l'aide il va falloir commencer par envoyer un fichier pour qu'on comprenne de quoi tu parles et il faut expliquer plus clairement et en Français ce que tu souhaites

Mince. j'ai été obligé de me relire pour enlever les virgules que j'avais mises automatiquement.....
 

tigre117

XLDnaute Junior
bon lorsque je vous compris maintenant j'ai le textbox de date n'a pas soumis à aucune code bon lorsque j'apllique votre code que tu m'envoyé il ne vait ecrire rien je vais un code complete pour definir la date par parexemple 29/08/2017 parceque je met votre code sous private sub textbox_change voila
VB:
Private Sub datedebut_Change()
datedebut = Format(Range("A1"), "dd/mm/yyyy")
End
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
bonsoir
je rejoins GENDRON ! et écrire en bon français compréhensible est nettement meilleur pour les réponses
je t'en fais UNE mais pas DEUX si le retour est du petit nègre !!!
Définir une textbox au format date comme tu as fait OK , mais le + important est le format de destination de sa valeur il faut définir le format de la cellule qui va recevoir la donnée du textbox
j'ai plusieurs appli avec ces critères qui fonctionnent bien !
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87