Foot Ligue 1 2008-2009

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Foot Ligue 1 2008-2009

Auteur : Jérôme Tribouiller

Suivi des matchs et grille de pronos.
- renseigner les participants, onglet Classement_Pronos
- renseigner les pronos par joueurs, onglets Matchs (première colonne : prono 1, N ou 2 ; puis colonnes suivantes le prono sur le score du match)
- renseigner les résultats des matchs, onglets Matchs
- classement 1 les matchs : nombre de matchs trouvés (1, N ou 2)
- classement 2 les points : nombre de points, pronos 1, N, 2 => 1 = 1pt ; N = 2pts ; 2 = 3pts avec un bonus de 3 pts si le score est exact
- mettre à jour les classements, onglets Classements_Pronos et Classement_L1
 
Dernière édition:

charic

XLDnaute Nouveau
Re : Foot Ligue 1 2008-2009

Vraiment une bonne application mais je n'arrive pas à l'adapter à la saison 2009/2010...le créateur a t il prévu une évolution...?
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Foot Ligue 1 2008-2009

Bonjour Charic, Le Forum

Bienvenue sur ce forum

A part la patience de saisir la saison 2009-2010, qu'est ce qui t'empêche de faire l'adaptation, les colonnes et lignes masquées n'ont rien à voir avec une saison en particulier, mais servent aux calculs.

A+
 

charic

XLDnaute Nouveau
Re : Foot Ligue 1 2008-2009

Bonjour Charic, Le Forum

Bienvenue sur ce forum

A part la patience de saisir la saison 2009-2010, qu'est ce qui t'empêche de faire l'adaptation, les colonnes et lignes masquées n'ont rien à voir avec une saison en particulier, mais servent aux calculs.

A+

C'est ce que je pensais aussi...mais le fait de remplacer les équipes et d'actualiser le classement (onglet Match) fausse les résultats (onglet classement, certaines lignes Pts, J,G etc restent à zéro...) pourtant j'ai actualisé les équipes (onglet classement)...peut être un onglet masqué...?

Quoi qu'il en soit bravo pour votre site...même si je suis discret dans les discussions je viens vous faire une petite visite dès que le besoin s'en fait sentir...

@++
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Foot Ligue 1 2008-2009

Bonjour Charic, le forum

Non il n'y a pas d'onglet masqué, tu peux le contrôler toi même dans la fenêtre VBA en affichant la fenêtre propriétés.

Je viens de faire l'essai sur une journée cela semble fonctionné parfaitement, il faut faire très attention à bien othographier les équipes sur tous les tableaux exactement de la même manière.

Maintenant si tu n'as pas besoin de la fonction "loto sportif", je peux volontier t'envoyer le mien, il est en cours de finalisation, mais tout ce qui concerne directement le championnat est Ok.

A+
 

drogbi

XLDnaute Nouveau
Re : Foot Ligue 1 2008-2009

Bonjour Charic, le forum

Non il n'y a pas d'onglet masqué, tu peux le contrôler toi même dans la fenêtre VBA en affichant la fenêtre propriétés.

Je viens de faire l'essai sur une journée cela semble fonctionné parfaitement, il faut faire très attention à bien othographier les équipes sur tous les tableaux exactement de la même manière.

Maintenant si tu n'as pas besoin de la fonction "loto sportif", je peux volontier t'envoyer le mien, il est en cours de finalisation, mais tout ce qui concerne directement le championnat est Ok.

A+

Bonjour Jiheme,
je me permets de te contacter afin de savoir si tu rendras ton fichier "loto sportif" pour cette nouvelle saison disponible car il m'intéresse fortement. J'ai utilisé le fichier excel de M. Tribouiller sur toute la saison précédente et tous les pronostiqueurs qui y ont participé ont apprécié ces grilles complètes et détaillées. Ils me réclament forcément la même grille mais je n'ai pas le temps de l'actualiser d'ici le WE prochain d'où ma requête.
D'avance, merci pour ta réponse.
A +
 

Statistiques des forums

Discussions
312 184
Messages
2 086 008
Membres
103 088
dernier inscrit
Psodam